Livre d'or

La publication dans ce livre d’or autour du livre et du film “Tous résistants dans l’âme” est libre, seuls les messages agressifs et injurieux ne seront pas conservés. 

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
27 messages.
Carine MORO de SAINT CLAUDE a écrit le 28 janvier 2023 à 9 h 09 min
Merci pour ce grand film, positif, apportant des solutions. de belles rencontres, belles découvertes. Un message clair et simple cohérent et plein de bon sens qui nous manque tant actuellement! une bonne dose d'humanité, amour, entraide....un film sur le don de soi et la force du collectif éveillé
EYDAN de BOFFRES a écrit le 17 janvier 2023 à 10 h 35 min
Bonjour à tous 🖐️, Si vous êtes dans la région de Valence (Drôme) j'habite en Ardèche, à 30 km de Valence et je pense pouvoir héberger toute votre équipe (gratuitement), si c'est hors saison (hors Juillet Août). Vous pouvez me contacter au 06 19 66 16 63 Voici notre site : www.leseaux2sources.com Il y a un cinéma Art et essais, à 10 km de chez moi, à Vernoux en Vivarais. Peut-être que cette salle accepterait de projeter votre film (surtout s'il parle de la parmaculture. Les gens sont très intéressés par ce sujet, dans le coin 😀 et le cinéma le sait. Généralement, on peut aussi y faire des débats 😊) Ce cinéma est un écran village, situé à Vrrnoux en Vivarais. La salle est très correcte. Voici le numéro de téléphone de ce cinéma : 04 75 82 32 83 En vous souhaitant succès et bonheur, bien à vous, DomiEYDAN 💛 (Mamie Châtaigne GJ cœur d'Ardèche)
Guédon Samuel de Chateaubriant a écrit le 16 janvier 2023 à 22 h 00 min
Une merveille ce documentaire ! Un concentré de rencontres. Un hymne à la positivité, tellement nécessaire par ces temps. Vu au cinéma Émeraude de Châteaubriant. Avec la présence (évidemment) de Brigitte et Patrick Barronet, pionniers locaux de l'autonomie, désormais légendaires. Stéphane Chatry, le réalisateur, nous a donné l'occasion d'un échange de plus d'une heure. Refaisons le lien les amis. Ne nous laissons pas diviser par le délire morbide d'une minorité de comptables cyniques.
Anne de St Malo a écrit le 16 janvier 2023 à 21 h 57 min
Un grand MERCI pour ce film tellement inspirant et fédérateur. Merci pour ce partage. J'en suis convaincue...... Tous ensemble, nous pouvons construire le Monde de Demain.
Perron de Dominique a écrit le 14 janvier 2023 à 16 h 15 min
Merciii infiniment à tous les intervenants si inspirants qui nous invitent à partager ce monde où chacune et chacun a sa place ...merciii à Stéphane d'avoir expliqué ce qu'est "la permaculture humaine", une précision essentielle pour celles et ceux, qui comme moi, pratiquent, hors jardin, cette discipline merveilleuse de créer des liens comme une magnifique toile d'araignée qui s'agrandit de jour en jour...
Caspar de Ouistreham a écrit le 14 janvier 2023 à 16 h 05 min
Merci pour qui vous êtes et ce que vous faites. J'espère que ce film pourra rayonner loin et longtemps, n'en déplaise aux esprits chagrin.
fau aline de Matignon a écrit le 13 janvier 2023 à 16 h 30 min
J'ai adoré ce film. Il est porteur de lumière de joie et d'espoir. Il fait réfléchir sur notre monde actuel et surtout sur celui dans lequel je veux vivre. Il donne envie d'être, d'incarner, le changement que je veux vire. Merci infiniment.
gouya de St Méloir des Ondes a écrit le 13 janvier 2023 à 15 h 14 min
Merci pour ce magnifique moment! Ce film est de toute beauté. De belles personnes, de belles âmes nous expliquent en toute simplicité leur mode de vie, loin du tumulte des villes. Un film évoquant une merveilleuse aventure humaine avec beaucoup de partage, de sincérité et d'humilité. De magnifique valeurs en images! A visionner sans modération!
Orti sylvie de Plurien a écrit le 13 janvier 2023 à 8 h 33 min
Merci pour ce film où on ne s’ennuie pas. Les personnes présentés redonnent de l’élan et de l’espoir. Les lieux sont magnifiques ! Avançons ensemble ! Un bel à venir à tous ! Sylvie
THOMAS Gaëlle de Saint-Malo a écrit le 13 janvier 2023 à 0 h 41 min
MERCI, MERCI, MERCI pour ce magnifique film qui donne envie de reprendre où je m'en suis arrêtée chez moi, qui donne encore plus envie de partager. Votre film m'a redonné le sourire. J'ai passé une agréable soirée en votre compagnie et celle de tous les acteurs de votre film. 🤗🙏 🙏🙏🙏
letellier de caen a écrit le 12 janvier 2023 à 9 h 34 min
bonjour à tous ! Un grand merci à vous pour ce magnifique film tellement porteur d'espoir. A notre niveau nous continuons à faire notre part de petit colibri.
sandrine collet de isneauville a écrit le 11 janvier 2023 à 16 h 11 min
Mis Sur Allo Ciné Mieux qu'Avatar, un hymne à l'audace des vivants et leur monde merveilleusement irrésistible où rêves et réalités ne font qu'un.
Christiane Lefebvre de Saint Jouin Bruneval a écrit le 11 janvier 2023 à 14 h 06 min
Belle soirée positive au Cinéma "Les Arts" à Montivilliers, ce film documentaire donne la pêche, oui responsabilisons nôtre vie, sachons aller vers ce qui nous épanouis Merci de nous rappeler que ce chemin est possible
Stéphanie Lebaudy de ST VALERY EN CAUX a écrit le 10 janvier 2023 à 23 h 31 min
Un film documentaire engagé et résilient, solidaire et positif, qui donne à tous ceux qui oeuvrent pour un monde authentique et humaniste une voix. Merci
Valérie HUBERT de LONGJUMEAU a écrit le 6 janvier 2023 à 12 h 50 min
J'ai eu la chance de voir le film en projection débat en décembre à l'Epée de bois. Film vraiment très inspirant, beaucoup de thèmes abordés, des témoignages emprunts d'authenticité. Merci à tous ces résistants pionniers et ces résistants d'aujourd'hui d'oser ETRE et de passer à l'ACTION. Un échange plein de générosité avec Stéphane Chatry et le Pr Péronne puis une séance dédicace. Une énergie belle et lumineuse à l'œuvre. merci !
Le Sergent Floyd Peppers de Bonifacio a écrit le 6 janvier 2023 à 1 h 42 min
Merci ... juste merci -)))
RIGOLLIER de SAINT SYMPHORIEN SUR COISE a écrit le 21 décembre 2022 à 19 h 38 min
Merci pour cette pépite remplie de bon sens, d'humanité, de liens, de respect de tout... et encore davantage de tout ce qui est "vivant" ; j'ai pris à la vue du film documentaire un plein d'énergie et d'espoirs en ce que nous allons concrètement construire tous ensemble MAINTENANT, et pouvoir aussi se retrouver car il faut bien l'avouer, nous n'étions plus en lien du tout et ce depuis bien longtemps ... MERCI pour cettez
Christine de Lyon a écrit le 21 décembre 2022 à 13 h 40 min
L’énergie de ce film réside dans la beauté des paysages et la spontanéité, la force tranquille des témoignages de ces héros du quotidien pleins d’enthousiasme et de zenitude. Les réactions des spectateurs, hier, à Lyon, étaient unanimes. Ce film nous donne la pèche pour décider de notre vie et de notre monde !
Quach de Savigny sur orge a écrit le 15 décembre 2022 à 1 h 31 min
Bonsoir, Je suis très chanceuse d'avoir pu voir ce documentaire à Paris. Je l'attendais ! Dommage qu'il n'y a pas beaucoup de lieux de diffusion, ni de DVD à acheter ou MP4. Je partage la même vision de tous les intervenants depuis longtemps. Merci de nous offrir un documentaire qui nourrit l'âme ! Longue vie au film Gratitude à Louis Fouché et Stéphane Chatry et à toute l'équipe. Merci du fond du ❤️ Kim la fée
Nathalie de Montigny-le-Bretonneux a écrit le 1 décembre 2022 à 15 h 33 min
Merci... merci... merci... avant même d'avoir vu le film... tellement d'émotion à l'écoute de la bande annonce... c'est tellement la vérité de l'être humain et du lien, qui affleure au milieu du mensonge dans lequel on nous force à vivre. Bravo d'avoir réussi à fédérer les énergies pour ce film. Et très heureuse de vous entendre parler de "brèches" et "d'interstices" dans TVadp, car il y a peu je parlais à quelqu'un de notre humanité brisée et du travail des résistants pour "remettre inlassablement de la lumière dans les failles" exactement comme dans la technique japonaise du Kintsugi. Belle vie à tous, tous ensemble.